The Big Brains Week en double page d'UltraMag

UltraMag et The Big Brains Company

Parce que la première édition devait être une réussite humaine et business, l'organisation de la Big Brains Week a été pensée pour optimiser énergie et motivation. D'abord grâce à un lieu d'exception, puis par le soucis du bien être; des plats cuisinés maison, préparés à tour de rôle, et une envie de tout donner jusqu'au bout.

The Big Brains Week a pour objectif de réunir des gens compétents et motivés afin de réaliser un projet à potentiel business. Ceci le temps d’une rencontre de 5 jours dans un environnement neutre et d'exception.

C'est pour ces raisons que cette édition a attiré l'attention d'UltraMag, bimestriel spécialisé dans le Sport de 0 à l'infini. Nous avons pu voir avec grand plaisir notre équipe et la Big Brains Week en double page du magazine du mois de Juillet !

UltraMag, c'est un magazine pour tous ceux qui ont une petite graine de folie en eux: jeune, vieux, sportif, sédentaire, malade ou en bonne santé, peu importe, vous serez conquis si vous pensez que rien n'est impossible, vous serez conquis dès que vous aurez lu votre premier exemplaire.

Pour réaliser cette interview, les Big Braineurs se sont réunis - comme à leurs habitudes de travail - via Skype et ont été questionnés par Jean-Marie Gueye, qui a fidèlement retranscrit l'état d'esprit de The Big Brains Company.

L'article est disponible directement en ligne ou alors en Kiosque - UltraMag #6.